Messages les plus consultés

mercredi 29 décembre 2010

25 Décembre 2010 c'est buffet...!!!

Il y a 10 jrs à peu près que je ne suis pas venue sur mon blog et que je pas cuisiner.
Parce que je suis malade donc ce n'est pas évident, mis pour NOËL, j'ai eu la forme et la santé pour faire un super buffet et des coupelles gourmandes que j'ai offerts au membres de ma famille.
Sans plus tardé voici ce qu'il y avait au menu ce soir là :

Mini brochette de crevette ananas et lime

Ajouter une légende

mini brochettes de tomates cerises et olive fourrés au thon et fromage frais

A gauche: sucette d'escalope de dinde au curry, A droite: mini brochette d'agneau miel moutarde.

boulette de bœuf fourrés au pruneaux

Salade d'œuf mimosa tomate, mais et concombre.


Pâté en croute à la viande bœuf, agneau et dinde.
Bien sur il y avait 2 dindes,1 gigot d'agneau, 2 capitaine ( poisson) et 1 saumon en croute je n'ai pas de photos vu que tout est parti en quelques minutes donc pas le temps pour les photos.
Nous avions aussi en dessert des min tartelettes au fruits maison , une bûche et un gâteau acheter ....
Bon pour la coupelle gourmande que j'ai garnis de biscuits il y avait:
Cookies aux noisettes et au chocolat
Biscuits marbré
Cakes au fruit confit
Sablé sucré
Sablé au parmesan et basilic
Biscuit à la confiture de fraise
Voilà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire