Messages les plus consultés

jeudi 11 novembre 2010

ESCALOPE DE DINDE OUI MAIS COMMENT ???

Ce soir j'avais envie de simple bon et rapide.
Donc comme j'ai acheter des escalopes de dinde, je me suis dit que j'allais les faire paner.
Bon n'ayant pas de chapelure et encore moins de temps pour en faire une ( du vieux pain piler mélanger avec des épices) donc j'ai plonger les escalopes dans du jaune d'oeuf et puis dans de la farine.
Ce mieux la chapelure il y a plus de croustillant mais c'était bon.
Alors voici le menu de ce soir:

Pas d'entrée
Plat: Escalope de dinde panés, riz et fondue de poireaux ( merci poulette pour cette recette)
Dessert: danette pistache et clémentine

Note: 8
Appréciation: Bon
Commentaires: faire les escalopes avec de la chapelure
Coût: 5€ pour 2

Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire