Messages les plus consultés

lundi 22 novembre 2010

Envie d'Epices & Chocolat!!

Aujourd'hui n'ayant pas trop l'envie de cuisiner mais comme j'avais  envie de manger un plat fait avec des épices et un dessert à base de chocolat ( bon pour ceux qui me connaisse je ne mange pas ou très peu de chocolat à part si il est blanc c'est celui que je préfère ) donc j'ai penser à un dessert que que l'on peut manger avec de crème anglaise ou chantilly.
Donc le menu de ce soir pris en tout 30 min vu que pour le plat je me suis avancé sur la préparation.
Bon voici le menu:

Plat: Grande salade de carotte au cumin, tomates cerise, avocat et œuf au plat
Dessert: Mini Moelleux au chocolat et crème anglaise









Note:  8
Appréciation: Bon
Commentaires: les carottes était bonne mais il y avait trop d épice et le goût du  vinaigre donc je referai cette sans vinaigre et avec moins d'épices, sinon moi qui ne suis pas fan de chocolat j'ai aimer les moelleux bien réussi.

Coût du repas: 5€ pour 2 personnes.

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire