Messages les plus consultés

mercredi 3 novembre 2010

CE SOIR PAS DE VIANDE....!

Bon avec ma moitié on sature un peu de la viande qu'elle soit blanche ou rouge....!
Donc depuis lundi je suis dit que dans la semaine j'allais faire des repas sans viande, ce qui veut dire moins de temps de travail?
Nan je ne pense pas vu que ce j'aime dans la cuisine c'est la réflexion et l'élaboration de mes menus.
Alors hier j'avais envie de faire un soufflé au fromage ouh là ce plat qui stress par son élaboration vu qu'il faut de la béchamel sauce que nous n'aimons pas tout les 2 et de plus une bonne cuisinière doit la faire elle même et le plus compliquer dans cette recette c'est qu'il ne retombe pas.
Bon comme je l'ai dit pas de béchamel pour mon souffler du moins pas de béchamel à base de farine, donc une béchamel à base de maizena super 1er souci régler.
En ce qui concerne le 2e eh je pense que la chance ne c'est pas montrer pour mon 1er souffler alors il est retomber bouh ouh .

Bon voici mon menu de ce soir qui à été simple mais non moins bon:

Souffler au fromage
Salade verte 
Tranche de saumon fumé
Yaourt au fruit

Note: 7,5
Appréciation: bon
Commentaires: dommage que le souffler soit retomber et il n'y avait pas assez de sel

Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire