Messages les plus consultés

mardi 8 février 2011

Poêlé noix de ST Jacques et fondu de poireaux !!!

Poélé de St Jacques et fondu de poireaux


Le week end passé j'ai eu envie de manger des St Jacques et du poireaux, je pense que beaucoup de personnes n'apprécient pas forcément ces mets seul ou ensemble mais j'ai trouver qu'ils ce mariaient bien.
Le plus étonnant c'est que ma moitié est difficile avec certains produits mais là il à tout aimé je n'en croyais pas mes yeux!!!
Bon voici ma recette:
Ingrédients 
2 Blancs de poireaux
6 St Jacques 
2 Echalottes
1 Brique de crème liquide
huile d'olive
sel, poivre, ciboulette  

Préparation
Couper les blancs de poireaux en rondelles ainsi que les échalotes et faites les revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile olive.
Ajouter la crème liquide assaisonner et laisser mijoter pendant 5 min.

Dans une autre poêle faites chauffer un peu d'huile d'olive et poêlé les St Jacques des 2 côtés.
Voilà...!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire