Messages les plus consultés

mercredi 16 février 2011

Côtes d'agneau pané à la sauce au champignon !!!

J'ai vu une émission anglaise qui m'avais beaucoup interpellé, la cuisinière avait cette recette et pour moi c'était un sacrilège de pané une côte.
Mais à ma grande surprise cela ce fait...
Donc j'ai imaginer ma propre recette et je l'ai fais la voici:

côtes panés:
2 côtelettes par personne
à peu près 150g de panko (c'est de la chapelure japonaise)
à peu près 150g de farine
2 oeufs
1/2 càc de piment en poudre
sel,persil

Prenez 3 assiettes et mettez dans chacune les ingrédients suivants:
1ère assiette-farine
2ème-les oeufs battu
3ème-le panko mélanger avec les sel,piment et persil.

Ensuite plonger les côtelettes des 2 côtés une par une dans ce sens:
1-farine
2-oeuf
3-panko

Puis laissez-les marinés une nuit au frigo.
Le lendemain Faites-les cuire à la poêle dans l'huile d'olive  bien chaude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire