Messages les plus consultés

vendredi 11 février 2011

Muffin au 2 farines blé et mais !!!



Lors de mes vacances à LA ma cousine m'avait fait goûter des corn muffin (muffin au mais)
et j'avais beaucoup aimer.
Comme j'en avais très envie, je me suis dit comment faire pour en avoir et la en feuilletant l'un de mes livres de cuisine je suis tomber sur la recette alors là super.
Je me suis donc lancer sur cette recette:

Ingrédients 
75g de farine de mais
75g de farine de blé
40g de sucre en poudre
10g de bicarbonate de soude
10g de beurre
20cl de lait
1 zeste de citron

Préparation
Préchauffer le four à 150°.
Mélanger tous les ingrédients, sauf le beurre qui est réservé pour le moule.
Travailler 10 min la pâte.
Verser dans le moule beurré.
Faire cuire 20 min à four vif.
Servir chaud avec une sauce à l'abricot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire