Messages les plus consultés

mardi 1 février 2011

Bruchetta au légume et fromage fondu!!!

Je n'aime pas être malade, car je ne peux pas me lancer sur des grosses recettes à faire.
Donc je me rabat sur celles qui simple et rapide à faire, mais tout aussi succulente.
Alors hier soir pour le repas je me suis fais plaisir avec des bruchetta au légume et fromage fondu.
Voici la recette:

Ingrédients:
3 tranches de pain de campagne
quelques rondelles d'aubergine
quelques rondelles de tomate
quelques morceaux de poivron
1/2 morceau d'ail
2 Tranches de fromage (pour moi c'était du gouda)
huile d'olive
sel, poivre, persil et ciboulette

Préparation:

préchauffer le four à 200°.
Frotter l'ail sur les 2 côtés des tranches de pain.
Faites les griller1 min de chaque côtés à la poêle.
Faite revenir tout les légumes à la poêle avec l'huile d'olive et assaisonner.
Placer les légumes sur les tranches de pain ainsi que le fromage.
Enfourner les pendant 5 min pour que le fromage fonde à mi hauteur sur la plaque du four.


















Note: 9
Appréciation: très bon
Commentaire: la prochaine fois je tente avec d'autres légumes.
Coût: 1,50euros par personne.

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire