Messages les plus consultés

jeudi 3 mars 2011

Tartelette poire et chocolat caramel!



J'ai acheter toutes sortes de chocolat pâtissier, et parmi mon achat il y avait du chocolat au lait et caramel.
Donc je me suis demander que faire avec et j'ai choisie des tartelettes.
Voici ma recette:

Pour 2 pers (4 tartelettes environ)
75 g de chocolat pâtissier au lait et caramel
1 pâte à tarte sucrée (j'en ai toujours en réserve au congel)
1 petite boite de poire au sirop
un peu de sucre glace



Préchauffer le four à 180° et faites cuire des fonds de tarte.
Pendant ce temps faites fondre au bain marie le chocolat, quand il est bien fondu laisser refroidir quelques minute et couper les poires en petits moreaux.
Quand les fonds de tarte sont bien cuits faites-les refroidir 1 min à peu près et poser dessus les morceaux de poires.
Verser pardessus le chocolat fondu et enfourner à nouveau pendant 10 min .
Au bout de 10 min faites-les refroidir sur une grille.
Quand elles ont refroidi saupoudrer de sucre glace.
Servi tiède ou froid.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire