Messages les plus consultés

samedi 9 octobre 2010

Ptite présentation

Bonjour,

Je suis Vanessa et je viens d'avoir 30 ans.
Je suis passionnée par la cuisine et l'art de recevoir des convives, j'ai créer ce blog afin de pouvoir partager  et parler de cette passion.

En effet j'aime faire de bons ptis plats comme l'indique le nom de mon blog et ainsi que recevoir mes proches...
Je suis suis lancer dans ce blog pour pour sortir de ma routine journalière.
En créant des menu journaliers que j'aurais réaliser en m'inspirant de mes livres de cuisine, de recette me venant de ma ma mère ou belle mère ou alors de propre créations!!!
Quand je pourrais je mettrais quelques photos pour montrez le résultat et les notes,appreciations ainsi que commentaires que mon mes proches m'auront attribuer ( Loulou, ma petite soeur que j'appelle bichon, ma mère, belle mère et mapoul).

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire