Messages les plus consultés

samedi 9 octobre 2010

Mes 1er menus

Je suis un peu retard sur mon blog, car j'ai commencer mon 1er menu le Jeudi 7 Oct 2010.
Alors ce qu'il y avait ce jour au menu pour le diner un repas sénégalais:
Pastels de thon au persil frais avec sauce tomate pimenté
Poulet Yassa avec riz cassé 2 fois parfumé
Yaourt au fruits

Appréciation : Bon
Note: 8
Commentaires: le poulet n'était pas de bonne qualité

2ème menu  Vendredi 8 Oct 2010:
Tartine de chèvre chaud
Cocotte de moules et crevette marinière au curry avec riz basmati
Cupcakes vanille et citron

Appréciation: Bon
Note: 8,5
Commentaires: le vin blanc prédominer

3ème menu Samedi 9 Oct 2010:
Mini tartelette chèvre émmental et crème fraiche
Boeuf Bourguignon pomme de terre
Mini tarte tatin

Appréciation: Très bon
Note: 9,5
Commentaires: les plats était onctueux

Voilà bonne soirée à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire